News

Marque deSame Same Picture connue pour son graphisme et ses photomontages, 123proweb.com est à présent connu pour le professionnalisme de ses sites en tous genres, pout toute activité et pour toute gamme de prix.
Avec succès nous nous sommes spécialisés dans les sites auto administrables. Nos panneaux d'administration permettent, selon la demande, de modifier textes, photos, de créer des pages ; d'ajouter ou supprimer des produits, des diaporamas, des vidéos. Ils sont très simples pour l'utilisateur, et c'est probablement ce qui a été le plus difficile à obtenir dans nos travaux de programmation

Art Design Company,site en 6 langues(4 pour l'instant),construit pour la vente en ligne. Haut référencement avec les mots clefs choisis
















Newsletter : un puissant outil de prospection et de vente abordable et simple d'utilisation:

Nos newsletters comprennent à présent un module d'envoi en nombre installé directement sur le serveur de votre site. Vous disposez d'un panneau d'administration qui vous permet de gérer vos contacts par groupes, par langues, d'envoyer votre newsletter à tel groupe ou à tous, etc...
Ce module envoie un email par destinataire, et non un email collectif, ce qui représente une garantie pour la sécurité de votre liste de contacts : fini les listes de clients récupérées par vos concurrents ou quelques indiscrets suite à des envois en nombre mal sécurisés.

Newsletter page avec photos : nous consulter

Pour hotels, commerces, restaurants, bars, sociétés de toutes tailles  :
un moyen simple et efficace de vous manifester auprès de vos clients et d'en contacter de nouveaux.


Vous voulez :

- apprendre votre existence à de nouveaux clients potentiels
- rappeler votre existence à d'anciens clients
- signaler vos nouveaux produits, vos nouvelles formules
- lancer une promotion
- annoncer un évènement, une soirée spéciale

Nous vous proposons une formule de newsletter professionnelle auto administrable.

Nous construisons avec vous une page de fond, exactement comme une page de site internet.
Un panneau d'administration vous permet chaque semaine, ou à chaque occasion souhaitée, d'y placer votre propre texte et images.
Ce même panneau vous permet d'enregistrer, modifier, supprimer vos contacts.
En un clic, vous envoyez à autant d'adresses email que vous souhaitez une lettre à l'aspect professionnel
et au graphisme personnalisé.

Vous pouvez également cibler vos envois selon l'occasion par catégories de langue, activité professionnelle, situation géographique.

Websites et Newsletters auto administrables:

- nous réalisons le graphisme et la programmation de vos pages selon vos choix de modèles et couleurs

- vous gérez seul vos textes et images quand et comme vous le souhaitez à travers un panneau d'administration très simple d'utilisation

Quelques exemples

Newsletter du Restaurant Le Bordeaux. Chaque semaine, les propriétaires envoient les suggestions de la semaine et quelques photos

A la réception dans une boite de messagerie, cela donne ceci
=>

NOUVEAUTÉ : Newsletter à deux templates !

De son panneau d'administration, Axiome sélectionne, selon les besoins et la quantité d'annonces l'un des deux templates.

Quelques annonces, un peu plus de textes, ce template sera adapté



La semaine suivante, 9 annonces, avec 3 dans chaque catégories ? Ce template sera alors choisi

Newsletter de Decorum, meubles, showroom à Pattaya (nous avons aussi réalisé leur site). Ils signalent à leurs clients les nouveautés de leurs collections.

..

Le Parrots Inn de Pattaya, hôtel et restaurant signale ses soirées, ses nouvelles spécialités et ses promotions. Nous avons également réalisé leur site

..
..

Chaque dimanche, le propriétaire de la newsletter (et du site La Piscine Pattaya fait par nos soins, envoie les plats du jour,avec photos, de la semaine. Sa newsletter connait un grand succès. Les couleurs ont été choisies par lui-même


F.A.Q

Quelle différence avec l'envoi d'emails en nombre que je peux faire depuis ma messagerie ?

En premier lieu l'aspect.

L'image que vous donnez est décisive. Communiquer avec une présentation professionnelle est indispensable. Envoyer un simple email, même avec des images s'affichant plus ou moins où on le souhaite, a, certes, son utilité, mais ne suffira pas à vous forger une image. Si en outre, l'email est envoyé depuis une adresse hotmail, gmail, free ou autres boites de messageries anonymes pouvant être créée ou supprimée le même jour, le sérieux de votre entreprise et de votre démarche risque d'être mis en doute.

En second la souplesse et rapidité de la structure.

Vous disposez d'un outil aussi performant que les meilleures messageries mais destiné à vos seules newsletters.
Le panneau d'administration vous permet d'entrer votre texte, d'en choisir la police, la couleur, la taille, de choisir et placer vos images.

Vous pouvez à chaque envoi de newsletter cibler vos envois par catégories ou langues. Vous avez un produit destiné aux restaurateurs français ? Il vous suffit de créer cette catégorie depuis le panneau d'administration et d'y entrer les contacts concernés. Votre newsletter ne sera adressé qu'à la catégorie choisie. Si la semaine suivante votre newsletter en anglais concerne les agences immobilières, la démarche sera identique. Ainsi à chaque envoi, vous pourrez décider d'envoyer une newsletter à certaines catégories ou à toutes.

Quelle différence avec l'envoi de SMS en nombre que je peux faire depuis mon téléphone portable ?

Il est beaucoup plus facile de se procurer des adresses email, ne serait-ce qu'en parcourant les sites et portails, que des n°s de téléphone. Vos envois SMS ne touchent que vos connaissances, la newsletter vous aide à prospecter de nouveaux clients potentiels.

Dois-je avoir un website pour utiliser cette formule de newsletter ?

Pas nécessairement. Cet outil est indépendant de sites, bien que le panneau d'administration de newsletter soit placé sur notre propre hébergement. Si vous disposez déjà d'un site, cette newsletter peut être un complément efficace. Vous constaterez assez vite que le nombre de vos visiteurs s'accroît après chaque envoi de newsletter. Votre site permet de donner beaucoup d'informations, votre newsletter vous permet de diffuser rapidement et à grande échelle des informations ponctuelles, et de vous manifester souvent.Certains hébergements, notamment ceux à faible coût, ne permettent pas les listes de diffusion ou newsletter. Notre package est parvenu à concilier les deux : un petit hébergement à faible coût et l'envoi de newsletters.

De quoi avez-vous besoin pour démarrer la newsletter ?

- Un choix de modèle et de couleur(s) de fond, ou une image d'arrière plan en transparence.

- Configurer une nouvelle boîte aux lettres sur votre messagerie

- Les éventuelles images que vous voudriez initialement placer sur le site (à fournir en fichier). Vous les changerez ensuite à votre gré par le panneau d'administration. Vous choisissez la taille que vous souhaitez pour les photos miniatures. Ensuite, toutes les miniatures devront être retaillées pour cette même taille. Nous vous indiquons un programme gratuit et très simple qui vous permet de le faire automatiquement.

- Les textes de vos pages (à fournir en fichier). Vous les changerez ensuite à votre gré par le panneau d'administration

- 50% à la commande, 50% à la mise en ligne

Le reste, texte et images seront entrés par vous à travers un panneau d'administration des plus simples.

Contactez-nous