News

Marque deSame Same Picture connue pour son graphisme et ses photomontages, 123proweb.com est à présent connu pour le professionnalisme de ses sites en tous genres, pout toute activité et pour toute gamme de prix.
Avec succès nous nous sommes spécialisés dans les sites auto administrables. Nos panneaux d'administration permettent, selon la demande, de modifier textes, photos, de créer des pages ; d'ajouter ou supprimer des produits, des diaporamas, des vidéos. Ils sont très simples pour l'utilisateur, et c'est probablement ce qui a été le plus difficile à obtenir dans nos travaux de programmation

Art Design Company,site en 6 langues(4 pour l'instant),construit pour la vente en ligne. Haut référencement avec les mots clefs choisis
















Référencement, ranking

Pas de promesses, des faits : Google nous aime !

Bien des compagnies promettent "votre site en 1ère page Google", pour des prix divers. Si cela n'est obtenu que lorsque l'on tape l'adresse complète de votre site, cela veut dire qu'on la connait déjà et cela n'a donc aucun intérêt. Si en revanche on obtient votre site sur Google en tapant dans le moteur de recherche des mots liés à l'activité, aux produits ou à la position géographique, c'est que le référencement est réussi.
Nous ne faisons pas de promesses : nous avons juste quelques résultats indiscutables à montrer.

123proweb

, que vous parcourez actuellement a été mis en ligne le 22 septembre 2008. Voici ce que nous obtenions une semaine après :
le 1er octobre en entrant dans la fenêtre google  "sites auto administrables" => 1ère page, 1ère position
le 1er octobre en entrant dans la fenêtre google "newsletter auto administrable" => 1ère page, 1ère position
le 2 octobre en entrant dans la fenêtre google "minisites auto administrables" => 1ère page, 1ère et 3ème position
le 3 octobre en entrant dans la fenêtre google "sites autoadministrables" => 1ère page, 1ère, 4ème, 7ème position
en anglais :
le 1er octobre en entrant dans la fenêtre google "webdesign self management" => 1ère page, 1ère position
le 1er octobre en entrant dans la fenêtre google "newsletter self management" => 1ère page, 4e position
le 3 octobre en entrant dans la fenêtre google "websites with self management" => 1ère page, 1ère position

S'agit-il d'un heureux hasard ? Serions-nous si peu sur le marché à créer des sites Internet ? Serions nous les seuls au monde à réaliser des sites auto administrables ?
Non, des milliers d'agences web existent depuis longtemps sur ce créneau et certaines s'affirment d'ailleurs spécialistes en référencement avec des tarifs en tous genres. Pourquoi donc ne faisons-nous pas de promesses en ce domaine ?
Le référencement est tout sauf une science exacte. Certains critères de base sont connus de tous mais peuvent changer du jour au lendemain selon les méthodes décidées par les ingénieurs oeuvrant sur les moteurs de recherche.Il faut donc se garder de toute prétention et promesses inconsidérées. D'autres moyens, plus "recettes de cuisine" que nous utilisons avec bonheur peuvent très bien être inopérant demain. Quoi qu'il en soit, nous nous garderons bien d'étaler nos recettes ou même de vendre un quelconque résultat.

Nous mettons notre savoir-faire, notre expérience, nos petites découvertes au service de nos clients avec les précisions suivantes :

- Le référencement est un travail en partenariat avec le client. Lui seul connaît réellement ses produits, ses arguments de vente, les mots clefs propres à sa démarche et tous les portails, sites, forums, annuaires du web, liés à son activité,où il devra lui même se manifester, s'inscrire et faire connaître son site. Nous l'aidons et le conseillons dans ce sens, et généralement avec de bons résultats car tout est déjà placé par nous à l'intérieur du site pour que cela fonctionne.
Le meilleur site du monde n'aura aucun succès si aucune autre communication ne lui est ajoutée. Si avoir un site est bien, le faire connaître est indispensable.

- Un bon référencement n'est pas à lui seul une garantie de nombreuses visites. C'est une condition nécessaire mais pas suffisante. La personne qui entre un des mots clefs qui vont l'envoyer vers votre site est déjà en recherche ciblée. C'est une excellente chose qu'elle parvienne à votre site mais il faut viser plus large que les personnes déjà en recherche de vos produits, il faut les faire connaître au grand public et les rendre désirables.

Quelques autres exemples

Les mots clefs "figurines métal recyclé" donnent 5 fois le siteArtdesign-company en 1ère page google avec les 1ere,2e,4e,5e et 9e positions
Les mots clefs "sculptures métal recyclé" donnent le site Artdesign-company en 2e et 3e position sur la 1ere page google
(il avait même été 1er et 2e le premier mois)

Pattaya compte plus de 600 hôtels et resorts.Le Privé est un petit resort de 6 bungalows. Lorsque 2 semaines après la mise en ligne du site en mars 2007, les mots clefs "luxury resort Pattaya", "resort luxe Pattaya"nous offraient la 1ère page et 1ère position sur google, devant des chaînes internationales d'hotels prestigieux aux sites déjà anciens, nous n'en espérions pas autant. Aujourd'hui, 3 octobre 2008, avec ces mêmes mots clefs Le Privé est toujours sur la 1ère page, en 3ème position.
En cherchant un"séjour intime Pattaya", Le Privé est en 1ère page et 1ère position

Certes, il n'existe pas des centaines d'écoles françaises à Chonburi Rayong, mais la recherche "école Chonburi" sans donner d'autres précisions mène aux 6 premières positions sur la 1ère page google . Les commanditaires de ce site ont d'ailleurs activement oeuvré à le faire connaître et à obtenir des liens sur des sites comme celui de l'ambassade de France en Thaïlande, celui de la Chambre de commerce franco thaïe et à informer divers medias et forums de l'existence de ce site.

Le remplissage de cartouches fait aujourd'hui l'objet de milliers de sites internet dans le monde. Nous nous occupons de 3 d'entre eux.
Thaifrance fabrique des machines de remplissage de cartouches. Cherchons dans google "machines remplissage cartouches" et malgré la concurrence acharnée dans ce secteur, nous trouvons Thaifrance en 1ère page et 1ère position
Si nous cherchons "remplissage jet d'encre" Thaifrance apparaît en 1ère page et 9ème position.

Mastercartridges, site international, a pour activité, comme des milliers de sites,le remplissage de cartouches. La recherche "refill cartridges" permet de le trouver en 1ère page, 8ème position. La recherche "refill inkjet" débouche sur la 1ère page, 9ème position.

Nous parlerons du troisième plus tard car son manque de texte et d'images et son insuffisance de liens externes, ne permettent pour l'instant d'obtenir les résultats souhaités.

Vous cherchez des "panneaux diodes led" ? Le site Manufacturefrance que nous avons créé en Juillet 2008 est, en octobre 2008 avec ces mots de recherche, en 1ère page, 1ère et 2ème position. Si vous cherchez un "économiseur hydrogène", Manufacturefrance qui en vend également s'offre la 1ère page et 1ère position

Nous ne pourrions terminer cet aperçu sans évoquer Same Same Picture et sa présence sur le net.
"Photomontages photomanipulation", sans citer de lieu : 1ère page, 1ère et 2ème position
"photomanipulation graphic designers" toujours sans citer de lieu, donc au niveau mondial : 1ère page, 1ère et 2ème position
Si nous précisons le lieu  de notre recherche et demandons "photomontages pattaya", ce qui restreint, bien que nous ne soyons pas seuls en ce domaine, nous avons alors toute la 1ère page google, de haut en bas, et 8 positions sur 11 de la 2ème page.
En graphic design, la concurrence est plus forte et de nombreuses sociétés, certaines très importantes, ont existé avant nous ici et possèdent des sites.
Pourtant la recherche "graphic designers pattaya" débouche sur nous en 1ère page, 1ère et 2ème position.
Nous avions jusqu'ici assez peu communiqué sur nos créations de sites. Pourtant la recherche " création sites pattaya", malgré quelques dizaines d'agences concurrentes nous place quand même en 1ère page, 5ème position. Nous imprimons également sur des polos et Tshirts et ne sommes pas les seuls à Pattaya. La recherche "pattaya print on polos" nous attribue la 1ère page, 1ère et 2ème position. En français également "pattaya impression polos" obtient la 1ère page google, 1ère, 2e, 3e et 5e position . Nous imprimons aussi des brochures et "pattaya impression brochures" débouche sur la 1ère page, positions 1,2 et 3  tandis que"pattaya print brochures" nous place en 1ère page, 4e position..Et bien que cela soit à petite échelle, nous imprimons aussi sur céramique et l'avons mentionné sur notre site."Pattaya impression céramique" obtient la 1ère page, 1ère et 2e position .En anglais "Pattaya print ceramic" se voit aussi attribuer la 1ère page et la 1ère position. Pour nos bannières et bâches publicitaires et décoratives "Pattaya impression vinyle" obtient par Google la 1ère page, 1ère et 2ème position. En anglais aussi, "Pattaya print vinyl" nous offre la 1ère page, 1ère et 2ème position. Nous imprimons aussi des menus et la recherche "Pattaya impression menus" débouche sur la 1ère page, 1ère position.
Nos cartes de voeux personnalisées souvent par des photomontages ont aussi un certain succès et "Pattaya carte de voeux" est placé en 1ère page, positions 3,4 et 9 .Soyons plus généralistes et tapons "Pattaya graphisme" dans la fenêtre google (web et non seulement résultat français) la première page nous place en position 1,2,4 et 6 et la 8e position nous cite à propos du Privé, vu plus haut.

Pouvons-nous donc, sans trop de prétention, dire que ce site a "une certaine présence" sur le net ? Qui chercherait sur Internet une de nos activités, en graphisme, impression, sites, publicité à Pattaya, a peu de chances de nous rater. Pour l'instant, Google nous aime, pourvu que cela dure !


 



 

Contactez_nous